Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

#LNDE2017 🎼🎤🍻 La 19 ème édition de la Nuit de L'Erdre / Vous faites quoi le dernier WE de juin?


#LNDE2017  A suivre sur nos réseaux  @La Team Beuget dans les Starting-blocks !
#LNDE2017 A suivre sur nos réseaux @La Team Beuget dans les Starting-blocks !
#LNDE2017 - Le hastag à suivre dès vendredi 30 juin.


En effet, @MLM Communication @Ancenis Mauges MAG / Nous serons heureux de partager quelques images et moments forts de ce début de week-end mémorablement musical.

Un grand merci aux organisateurs du festival pour leur dévouement et leur confiance.
Beaucoup de courage et d'énergie aux 950 bénévoles qui seront mobilisés sur place.

Et puis, un très très bon festival à vous tous, Amis festivaliers !



🎼🎤🍻 Vendredi 30 Juin, les groupes locaux Creeping Devil Cactus et El Royce ouvriront le festival sur la scène 2.

S’enchaîneront sur la scène principale les rockeurs de Last Train, les frangins prodiges Bigflo & Oli, et surtout les tant attendus Insus, qui se produiront à partir de22h35, pic d’euphorie de la soirée en perspective.

b[
[AVIS DE LA REDAC'] Restez connectés sur nos réseaux sociaux @AncenisMauges et @MLMCommunication]b


Enfin, pour conclure cette première soirée, le public pourra profiter du retour de 20syl,
autrefois venu avec C2C, et cette fois attendu aux côtés de Mr J. Medeiros pour leur duo électro/hip hop AllttA.


Comme chaque année, la seconde journée sera ouverte par la formation ayant remporté le Trans’plin de La Nuit de l’Erdre, à savoir cette
année la rennaise Emane. La scène principale proposera une affiche aussi diversifiée que classieuse, avec la pop de Julian Perretta, les
guitares endiablées de Rodrigo Y Gabriela, les rythmes dansants de Two Door Cinema Club et les rois de l’électro « big beat » The Prodigy.


Les britanniques clôtureront cette 19ème édition, juste après la mise en bouche explosive du combo russe Little Big sur la scène 2.



La billetterie pour le Samedi 1er Juillet toujours disponible dans l’ensemble des points de vente.



🎼🎤🍻 Toutes les informations sur le site de notre partenaire : www.lanuitdelerdre.fr

#LNDE2017 A suivre @MLM Communication
#LNDE2017 A suivre @MLM Communication
🎼🎤🍻 Depuis 19 ans, La Nuit de l’Erdre propose une série de concerts, sur désormais deux jours de musique, liant têtes d’affiches internationales, artistes français de renom et découvertes locales, le tout à des tarifs inférieurs aux moyennes nationales. Chaque journée a sa ligne artistique propre. Le vendredi est la journée familiale, tandis que le samedi est davantage tourné vers le jeune public.


Cette seconde journée est également celle durant laquelle le gagnant du Trans’plin de La Nuit de l’Erdre a l’occasion de se produire sur la scène du festival. Depuis 7 ans, cet événement a lieu au printemps, et permet aux jeunes formations du Grand Ouest de franchir un cap dans leur développement. Cette démarche artistique est un des leitmotiv du festival, pour lequel la promotion de la scène locale reste un objectif prioritaire.


Pour ce qui est du territoire au sens large, La Nuit de l’Erdre permet aussi de grandes retombées économiques, que ce soit au niveau des commerces, des transports, ou encore de l’hébergement. Outre l’impact dû à la venue des festivaliers, c’est également une volonté de l’organisation de travailler avec les acteurs, commerçants, prestataires locaux, qui permet au festival de devenir un réel moteur pour le territoire.


Durant l’année, ce sont 30 bénévoles et 2 salariés qui mettent sur pieds l’édition à venir, avec le soutien de la municipalité, des partenaires du festivals, de prestataires… En 2016, 34 000 personnes ont ainsi pu profiter de deux jours de fête, d’émotions, de musique et d’échange, dans une ambiance familiale chère au festival et ses festivaliers.


Ces derniers, avec les bénévoles, constituent l’âme du festival. Toute l’année, l’équipe organisatrice prend connaissance des avis de chacun, se remet en question, se renouvelle, de manière à proposer un événement grand public, à favoriser la découverte culturelle, et à fédérer autour des artistes d’hier, d’aujourd’hui et de demain.



2 JOURS - 16 CONCERTS - 150 TECHNICIENS - 950 BENEVOLES Et VOUS !!

Un évenement qui sera suivi depuis nos réseaux sociaux FACEBOOK Ancenis Mauges MAG , Twitter Ancenis Mauges & Instagram MLM Communication.

Au plaisir de vous y voir...



Notez



ANCENIS-MAUGES MAG | Les Infos | Les salles de spectacles | Zoom sur nos assos ... | Découverte et Terroirs | Les Infos près d'ici... | Services, commerces et adresses à connaître près d'ici | A la ferme cueillette du Bois Macé... | Comment soutenir Ancenis Mauges MAG ? | Soumettre un article | Mentions Légales | Contact | Coups de coeur de la rédaction | Informations | Info économique locale | L'info des réseaux | Bons plans | Nos prestations | Shopping







Partager ce site



L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Renseignez les informations que vous voulez transmettre en n'oubliant pas les éléments essentiels que sont la date et le lieu, un contact, une photo. Ecrivez toujours en lettres minuscules. Attention - Flyers et publicités seront facturés.



Savoir-faire & Diffusion - Ancenis Mauges MAG est le média local d'une agence en communication- Conseil en stratégie. Notre objectif: communiquons autrement, communiquons mieux!