Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Cirque Klising - Saint Jean Bosco Le Cellier: Un succès!!

Coup chapeau aux enfants de l'école Saint Jean Bosco au Cellier, aux personnels, aux enseignants, membres de l'APEL ou de l'OGEC, aux partenaires et au public de ces vendredis 11 et 18 février!

L'aventure "Cirque" s'est achèvée et la famille Klising a repris la route, ce matin-même, après 15 jours passés en compagnie des enfants, dans la commune du Cellier.


Les deux spectacles du cirque Klising ont affiché "Complet"

Les enfants présentaient leurs numéros avec les artistes du cirque Klising.
Les enfants présentaient leurs numéros avec les artistes du cirque Klising.
Que d'applaudissements sous le chapiteau du cirque Klising au Cellier
A deux reprises (le vendredi 11 et le vendredi 18 février), l'endroit était plein de spectateurs, parents d'élèves et enfants. Les artistes en herbe et les professionnels ont présenté un spectacle drôle et énergique.

Ces 15 jours de cirque resteront longtemps gravés dans les mémoires des petits cellariens...

Que vive le Cirque !

Gervais Klising présente un numéro plein de tendresse, de poésie et de précision.
Démonstration.

Les ateliers de cirque ont passionné les enfants : Certaines vocations seraient-elles nées sous ce chapiteau?

Pour sûr, jamais nous n'avions vu de si nombreux et si beaux sourires en même lieu!!

Spectacle drôle et acrobaties : Les enfants n'avait qu'une semaine pour se préparer. Le résultat a été bluffant. Exemple avec la classe de petite section, sur ce film.

Cirque Klising - Saint Jean Bosco Le Cellier: Un succès!!
L'équipe pédagogique, personnels et parents d'élèves ont assuré!!

Cirque Klising - Saint Jean Bosco Le Cellier: Un succès!!
Enfin pour le final : Une pyramide de remerciements.








Si l'aventure vous a plu, vous pouvez lire les commentaires et même laisser quelques mots ci- dessous,

rubrique "voir les commentaires".


Notez




1.Posté par Laisne le 21/02/2011 15:57
Que de beaux souvenirs, je n'ai qu'une seule phrase à dire en voyant ces images: " La vie est belle, le monde est beau..." sous le chapiteau. BRAVO ET MERCI

2.Posté par Anne huteau le 23/02/2011 15:36
Lettre ouverte aux "étoiles d'un soir" par Anne Huteau, présidente de L'APEL

Je voudrais remercier tout d'abord les enfants pour leur merveilleux spectacle, les parents et grands-parents qui les ont accompagnés dans cette démarche, voisins et amis qui tous, ont permis de découvrir leur courage, leur volonté et leurs talents.

Remercier Mr le Maire pour son soutien, Mr Bouvais et les employés de mairie pour leur aide matérielle, indispensable à la bonne organisation de ces ateliers et spectacles.

Remercier le club de Football car le cirque a dû emprunter une grande partie du stationnement.

Remercier Magali, responsable du périscolaire, qui a tout de suite adhéré à notre projet, et qui a motivé et encouragé ses troupes !

Remercier également les enfants de l'école des Lonnières qui ont gentiment participé au concours de dessin et sont venus en grand nombre applaudir leurs copains !

Remercier également les dirigeants du magasin Proxi, Mr et Mme Boudet de la boucherie-charcuterie, et Mr et Mme Nozillet de la boulangerie pour leur aide précieuse là-aussi, pour les concours de dessin ouverts aux enfants durant 2 semaines et la vente de billets de spectacles.

Remercier Priscilla et Jean-Yves Menoret, parents de Jeanne, Justine, et Eugénie qui se sont proposés pour filmer les 2 spectacles et ses coulisses et donc y consacrer beaucoup de temps.

Remercier les papas dynamiques de l'Ogec ainsi que Catherine et Murielle pour la tenue de stand, du bar et la gentillesse de chacun,
Remercier le Père Christophe de Cacqueray qui est venu applaudir ces enfants qu'il connait bien au sein de l'école.

Remercier toute l'équipe enseignante qui nous a donné l'occasion de financer un magnifique projet,

et enfin, remercier toutes les mamans de l'apel : Amélie, Bénédicte, Caroline, Christèle, France, Hélène, Isabelle, Janic, Mireille, Nadège et Stéphanie pour leur bonne volonté et leur travail,

Merci à Mr Gervais Klising et à ses artistes car ces enfants ont été "étoiles d'un soir" grace à leur travail, aux encouragements, à la gentillesse et la simplicité de tous.

Anne Huteau.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

MAG #10 ELLES (Le 8 mars & les 364 jours suivants) | Pays d'Ancenis | Mauges Communauté | Ancenis à la Une | Saint-Mars-La-Jaille Actualités | Ligné Info | Le P'tit Mag Saint-Géréon (TAP - Ateliers P'tits Reporters) | Erdre & Gesvres | Angers Actualités | Le Blog des écoles | Le Blog des Sports | Blog pour Tous | Loire - Atlantique







Partager ce site



L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Renseignez les informations que vous voulez transmettre en n'oubliant pas les éléments essentiels que sont la date et le lieu, un contact, une photo. Ecrivez toujours en lettres minuscules. Attention - Flyers et publicités seront facturés.



Savoir-faire & Diffusion - Ancenis Mauges MAG est le média local d'une agence en communication- Conseil en stratégie. Notre objectif: communiquons autrement, communiquons mieux!